Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le Blog est en ligne !!!!

Aller en bas

Le Blog est en ligne !!!! Empty Le Blog est en ligne !!!!

Message  MissRondeAuTop Mar 29 Juil 2008 - 23:07

Chers membres,

Je vous l'avais promis, il est là, notre blog !!!! cheers Il sera mis à jour régulièrement, je ne le notifierais dans ma signature. Alors soyez attentif. Wink
Nous avons un compteur de points sur ce blog, qui nous permet d'être de plus ou moins visible dans l'annuaire auquel il est automatiquement référencé. Plus vous laisserez de commentaire, plus je créerais d'article, plus il sera étoffé et plus nous aurons de points pour être de plus en plus visible. C'est à nous de jouer ! Voici le lien :

Blog Rondes Au Top


Alors n'hésitez pas à mettre vos commentaires sur chaque article. Je les attends avec impatience. N'hésitez pas à vous inscrire sur le blog, cela vous permettra d'être identifié pour vos commentaires. Gardez le même pseudo pour que l'on vous reconnaisse Wink .

Une nouvelle catégorie a été créée tout particulière pour vos suggestions, idées pour notre blog : ICI

Merci d'avance pour votre participation Very Happy .

A bientôt pour d'autres nouveautés !

flower
MissRondeAuTop
MissRondeAuTop
Admin
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Montpellier
Humeur : Boulot, boulot !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

https://rondesautop.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser