Et encore une nouvelle
4 participants
Page 1 sur 1
Et encore une nouvelle
Bonjour les filles,
Sur les bons conseils de Lisa je viens vous rejoindre. Je suis de loire atlantique. Je viens de creer mon entreprise, je suis chasseur de biens immobiliers. Ma grande passion est l'équitation. Et biensure je suis ronde et je l'assume assez bien.
Et longue vie à notre nouveau forum !
Fleur
Sur les bons conseils de Lisa je viens vous rejoindre. Je suis de loire atlantique. Je viens de creer mon entreprise, je suis chasseur de biens immobiliers. Ma grande passion est l'équitation. Et biensure je suis ronde et je l'assume assez bien.
Et longue vie à notre nouveau forum !
Fleur
fleuryeuxverts- Tout nouveau, tout beau
Re: Et encore une nouvelle
Salut Fleuryeuxverts,
Super que tu sois parmi nous !
Et une passionnée de plus d'équitation, maintenant on sera 2
N'hésite pas à faire un petit tour régulièrement sur le forum, il y a des nouveautés régulièrement. La dernière : Torrid et son guide de taille. Il en viendra encore bien d'autres.
Je te laisse découvrir .
Bises.
Super que tu sois parmi nous !
Et une passionnée de plus d'équitation, maintenant on sera 2
N'hésite pas à faire un petit tour régulièrement sur le forum, il y a des nouveautés régulièrement. La dernière : Torrid et son guide de taille. Il en viendra encore bien d'autres.
Je te laisse découvrir .
Bises.
Bienvenue a toi ici !!!!
Lnmikl- Tout nouveau, tout beau
Merci les filles
fleuryeuxverts- Tout nouveau, tout beau
bienvenue également de ma part, et sachez que moi aussi j'aime les chevaux, enfin MissRondeAuTop vous le confirmera, j'aime tous les animaux, j'ai deux enfants que vous avez pus voir sur mon avatar, filleul et nièce à MissRondeAuTop, 1 Berger Allemand (Beauty), 1 Boxer croisée (Orka), et 1 hamster (Fleur), j'aurais aimé en avoir plus mais mon cher mari n'en veut plus...
titikinoulili- Rondoudou newbie
Page 1 sur 1