Brushing cheveux longs
3 participants
Page 1 sur 1
Brushing cheveux longs
Salut tout le monde,
Je viens de m'acheter un séche-cheveux lisseur de chez Babyliss à conforama pour m'essayer le brushing sur cheveux longs.
D'habitude, avec un seche-cheveux classique et une brosse longue, je mettais en moyenne 3 heures et encore c'était pas comme je voulais.
J'ai essayé ma nouvelle acquisition ce soir, et verdict :
Je n'ai mis qu'une heure pour tout faire, lavage, séchage et brush. C'est franchement révolutionnaire et simple d'utilisation même pour l'arrière de la tête.
Je suis tout simplement ravie.
Je vous montrerais le résultat plus tard, j'ai pas encore pris de photo, et vu l'heure qu'il est, c'est un peu tard.
Je viens de m'acheter un séche-cheveux lisseur de chez Babyliss à conforama pour m'essayer le brushing sur cheveux longs.
D'habitude, avec un seche-cheveux classique et une brosse longue, je mettais en moyenne 3 heures et encore c'était pas comme je voulais.
J'ai essayé ma nouvelle acquisition ce soir, et verdict :
Je n'ai mis qu'une heure pour tout faire, lavage, séchage et brush. C'est franchement révolutionnaire et simple d'utilisation même pour l'arrière de la tête.
Je suis tout simplement ravie.
Je vous montrerais le résultat plus tard, j'ai pas encore pris de photo, et vu l'heure qu'il est, c'est un peu tard.
sèche cheveux lisseur
super contente que tu aie écris ça,je voulia sen acheter un ,j'ai les cheveux naturellement ondulés et le lissage avec le fer à lisser est difficile des fois,je galère,mal aux bras ,cheveux pas super lisses....
ce produit m'intéressait beaucoup,je vais donc l'acheter au plus vite.
merci à toi
ce produit m'intéressait beaucoup,je vais donc l'acheter au plus vite.
merci à toi
Re: Brushing cheveux longs
Si tu l'achètes, tu verras tu as 4 positions de lissage, personnellement je le mets sur 4 pour un lissage impeccable et rapide. En plus, c'est génial, il fait sèche-cheveux classique avec un embout fin pour un séchage plus intense.
Tu verras, tu as même un petit livret explicatif avec pleins de conseils. Je suis sûre que tu seras pas déçue
Même avec la flotte qui est tombé aujourd'hui, forcément j'ai plus les cheveux tout à fait lisses mais je me retrouve pas avec une choucroute sur la tête
Demain, je fais quelques retouches et je mettrais des photos pour que tu vois.
Tu verras, tu as même un petit livret explicatif avec pleins de conseils. Je suis sûre que tu seras pas déçue
Même avec la flotte qui est tombé aujourd'hui, forcément j'ai plus les cheveux tout à fait lisses mais je me retrouve pas avec une choucroute sur la tête
Demain, je fais quelques retouches et je mettrais des photos pour que tu vois.
Re: Brushing cheveux longs
coucou les filles, alors on se coiffe???
bisous
bisous
grenadine- Rondoudou newbie
Page 1 sur 1