Ti_max se presente
3 participants
Page 1 sur 1
Ti_max se presente
bonjour a tous
Je m'appelle Maxime je suis un Chti du Pas de Calais plus precisement sur les environs de Boulogne sur mer . J'ai 22 ans , je suis encore lyceen en derniere annee de Bac Roc ( Realisation d'ouvrages Chaudronnés ) dans le but un jour de devenir professeur dans ce Metier decouvert sur le tard et dont je suis passionné . Je suis venus sur se forum dans le but de faire des rencontres amicales et ainsi de pouvoir ne pas etre rejeter quand j annonce que je suis pas le beau gosse de " leurs reves et que je me fait jeter " et puis pouvoir s exprimer avec les autres voili voilou a bientot sur le fofo
Je m'appelle Maxime je suis un Chti du Pas de Calais plus precisement sur les environs de Boulogne sur mer . J'ai 22 ans , je suis encore lyceen en derniere annee de Bac Roc ( Realisation d'ouvrages Chaudronnés ) dans le but un jour de devenir professeur dans ce Metier decouvert sur le tard et dont je suis passionné . Je suis venus sur se forum dans le but de faire des rencontres amicales et ainsi de pouvoir ne pas etre rejeter quand j annonce que je suis pas le beau gosse de " leurs reves et que je me fait jeter " et puis pouvoir s exprimer avec les autres voili voilou a bientot sur le fofo
Ti_max- Tout nouveau, tout beau
Re: Ti_max se presente
bonjour max et bienvenue
grenadine- Rondoudou newbie
merci grenadine eh beh tout les soirs je passe et enfin une reponse hihi pas grand monde en se moment ...
Ti_max- Tout nouveau, tout beau
coucou Max...
je trouve aussi que le forum se vide depuis quelque temps...
dommage, c'était sympa de bavarder ailleurs que sur d'immenses forums où tu finis par te perdre
allez, Max, mets un peu de couleur
bisous
je trouve aussi que le forum se vide depuis quelque temps...
dommage, c'était sympa de bavarder ailleurs que sur d'immenses forums où tu finis par te perdre
allez, Max, mets un peu de couleur
bisous
grenadine- Rondoudou newbie
Salut Max,
Bienvenue à toi.
Excuse mon retard, j'ai du reprendre le travail mais pas une minute à moi.
Je me remet activement depuis peu à mes activités sur ce forum.
A bientôt de te lire.
Bienvenue à toi.
Excuse mon retard, j'ai du reprendre le travail mais pas une minute à moi.
Je me remet activement depuis peu à mes activités sur ce forum.
A bientôt de te lire.
Page 1 sur 1