TORRID ET LES TAXES : QUEL COUPLE
2 participants
Page 1 sur 1
TORRID ET LES TAXES : QUEL COUPLE
Bonjour
Comme beaucoup d'entre vous , j'ai craqué sur le site torrid
Beaucoup d'articles jeunes, sexy super sexy, colorés, la gamme est assez vaste et j'adooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee
la qualité, les délais de livraison, tout est au top
Mais le hic , ben oui faut qu'il est un hic Cest Monsieur TAXES
Deux grosses commandes bien taxées et ca ma refroidit litteralement.
Je sais qu'il faut les payer mais c est dur
J'ai pu comprendre qu'avant on pouvait passer incognito niveau taxes, mais maintenant cest systématique.
Mes Résolutions: commande france ( bof on trouve pas des grandes tailles aussi sexy et uk avec Yours, pas encore de commande sur Evans).
Et commande torrid vraiment a l'ocassion et surtout en clearance, quitte a faire une commande importante tous les 3 mois, enfin si je peux résister.
Et vous les filles qu'en pensez vous ?
Pardon pour le long pavé
Comme beaucoup d'entre vous , j'ai craqué sur le site torrid
Beaucoup d'articles jeunes, sexy super sexy, colorés, la gamme est assez vaste et j'adooooooooooooooooooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee
la qualité, les délais de livraison, tout est au top
Mais le hic , ben oui faut qu'il est un hic Cest Monsieur TAXES
Deux grosses commandes bien taxées et ca ma refroidit litteralement.
Je sais qu'il faut les payer mais c est dur
J'ai pu comprendre qu'avant on pouvait passer incognito niveau taxes, mais maintenant cest systématique.
Mes Résolutions: commande france ( bof on trouve pas des grandes tailles aussi sexy et uk avec Yours, pas encore de commande sur Evans).
Et commande torrid vraiment a l'ocassion et surtout en clearance, quitte a faire une commande importante tous les 3 mois, enfin si je peux résister.
Et vous les filles qu'en pensez vous ?
Pardon pour le long pavé
Mabouya petit scarabee- Tout nouveau, tout beau
Re: TORRID ET LES TAXES : QUEL COUPLE
Salut,
Je suis une graaaaaaannnnnnnde fan de torrid, je n'ai pratiquement que ça dans mon armoire.
Même les taxes ne m'ont pas arrêté. Je suis passée au travers une fois, en plus sur ma plus grosse commande.
Il est certain que Torrid est LE site de vêtements sexy pour les rondes, vive Torrid
Je suis une graaaaaaannnnnnnde fan de torrid, je n'ai pratiquement que ça dans mon armoire.
Même les taxes ne m'ont pas arrêté. Je suis passée au travers une fois, en plus sur ma plus grosse commande.
Il est certain que Torrid est LE site de vêtements sexy pour les rondes, vive Torrid
Page 1 sur 1