Coucou tout le monde !!
5 participants
Page 1 sur 1
Coucou tout le monde !!
Moi c'est Mylene . De la bretagne , ronde et pas contente de l'être ... Je sais pas comment m'habillé , me sent pas bien , moche ...
J'ai étè maigre ... puis ronde . C'est un peu n'importe quoi ...
Bref , j'éspère avoir des contacts pour me sentir moins seule !!
il est trop mignon ce smiles
J'ai étè maigre ... puis ronde . C'est un peu n'importe quoi ...
Bref , j'éspère avoir des contacts pour me sentir moins seule !!
il est trop mignon ce smiles
mylene- Tout nouveau, tout beau
hello
bienvenue parmi nous,moi aussi j'ai été maigre ,même très,ancienne sportive intense, et maintenant je suis ronde ,mais je rpofite de mes rondeurs pour les mettre en valeur,j'avoue des fois me trouver moche.
Re: Coucou tout le monde !!
bonjour Mylène, tu as bien fait de nous rejoindre...
viens bavarder quand tu veux, nous n'attendons que çà
viens bavarder quand tu veux, nous n'attendons que çà
grenadine- Rondoudou newbie
coucou mylène,
suis nouvelle aussi ancienne mince aussi et anneautée depuis 6 mois...
je ne veux certainement pas retrouver mes 55 60 kgs d antan mais être une rondelette joliette !
lol mon amoureux m a connu tres ronde il y a 3 ans et m adore comme je suis mais je veux me sentir bien et belle pour moi et pour lui...
j ai toujours trouvé à m habiller mode je trouve qu actuellement beaucoup d enseignes se sont mis à la taille xl et +...
gardes le moral et viens discuter quand le besoin s en fait sentir bizzzzzzzzzzzzzz
suis nouvelle aussi ancienne mince aussi et anneautée depuis 6 mois...
je ne veux certainement pas retrouver mes 55 60 kgs d antan mais être une rondelette joliette !
lol mon amoureux m a connu tres ronde il y a 3 ans et m adore comme je suis mais je veux me sentir bien et belle pour moi et pour lui...
j ai toujours trouvé à m habiller mode je trouve qu actuellement beaucoup d enseignes se sont mis à la taille xl et +...
gardes le moral et viens discuter quand le besoin s en fait sentir bizzzzzzzzzzzzzz
bianca13- Tout nouveau, tout beau
Salut Mylène,
Bienvenue à toi, un peu tardif mais comme on dit mieux tard que jamais
Ne te démoralise pas, c'est quasiment le lot de tout le monde ici, on t'aidera du mieux qu'on peut.
Pour ma part, je m'y suis faite et suis devenue sans complexe surtout depuis que j'ai trouvé de quoi m'habiller comme je voulais.
J'ai finis par mettre mes t-shirt et jogging à la poubelle (pas tous ça sert quand même quand on refait la peinture ).
A bientôt de te lire.
Bienvenue à toi, un peu tardif mais comme on dit mieux tard que jamais
Ne te démoralise pas, c'est quasiment le lot de tout le monde ici, on t'aidera du mieux qu'on peut.
Pour ma part, je m'y suis faite et suis devenue sans complexe surtout depuis que j'ai trouvé de quoi m'habiller comme je voulais.
J'ai finis par mettre mes t-shirt et jogging à la poubelle (pas tous ça sert quand même quand on refait la peinture ).
A bientôt de te lire.