Rentrée scolaire
3 participants
:: L'heure de la pause :: Café
Page 1 sur 1
Rentrée scolaire
Comme j'ai pu le constater vous êtes plusieurs comme moi à avoir des petits monstres à la maison, pour mon fils, sa rentrée est assez difficile il ne connaît personne et reste souvent tout seul dans son coin (ça me déchire le coeur), il est rentrer au CP et pour le moment côté classe et devoirs ça va c'est pas trop difficile pour lui, et pour ma petite poulette elle a fait sa rentrée chez les petits à la maternelles, pour elle rien à dire à part qu'elle voudrait y aller aussi l'après-midi mais comme elle ne fait pas la sieste ils ne me la prennent pas, et ça je peux vous dire que ça la dérange grave, à l'écouter elle y resterait tout le temps, mais bon ...
Voilà, maintenant à vous de venir partager la rentrée de vos bambinos.
Voilà, maintenant à vous de venir partager la rentrée de vos bambinos.
titikinoulili- Rondoudou newbie
Re: Rentrée scolaire
Nous pas de rentrée à l'horizon, du moins pour l'école, ça ne sera pas avant l'année prochaine. Par contre, on a fait la rentrée chez la nounou maintenant que je travaille, mon fils passe ses journées chez sa nounou avec qui ça se passe super bien (et dès le premier jour). J'avais peur qu'il le prenne mal au début et finalement non, en plus sa nounou a une petite fille et il s'amuse avec elle, ça lui fait de la compagnie.
Re: Rentrée scolaire
bah moi ,c'était rentrée en 6ème pour ma fille ,eh ben dur dur ....pour moi...eh oui ,ma fille est une pré ado ,pas facile.
tant qu'ils sont en maternelle et primaire on à l'impression d'avoir de l'emprise sur eux,mais au collège c'est plus pareil....sniffff
mon petit dernier est rentré en grande section maternelle et mon autre fils en CE2.
voilà grosse rentrée des classes.
tant qu'ils sont en maternelle et primaire on à l'impression d'avoir de l'emprise sur eux,mais au collège c'est plus pareil....sniffff
mon petit dernier est rentré en grande section maternelle et mon autre fils en CE2.
voilà grosse rentrée des classes.
:: L'heure de la pause :: Café
Page 1 sur 1