blablabla de septembre
4 participants
:: L'heure de la pause :: Café
Page 1 sur 1
blablabla de septembre
coucou ma missronde.......................
comment çà va ton job???
comment çà va ton job???
grenadine- Rondoudou newbie
Re: blablabla de septembre
Coucou
Je vois qu'il y en a qui suive les blablabla
Et bien écoute, ça se passe super bien ! Je suis vraiment ravie. J'espère sincèrement que ça dure le plus longtemps possible. Pour l'instant jusqu'au 14 décembre. Il y a une bonne ambiance, ça me change un peu. C'est à la maison que c'est autre chose
Je vois qu'il y en a qui suive les blablabla
Et bien écoute, ça se passe super bien ! Je suis vraiment ravie. J'espère sincèrement que ça dure le plus longtemps possible. Pour l'instant jusqu'au 14 décembre. Il y a une bonne ambiance, ça me change un peu. C'est à la maison que c'est autre chose
ben, ma douce, qu'est-ce qui va pas à la maison?
c'est le coup du vase communiquant çà!!!
je souhaite qu'ils te gardent au boulot!
bisous
c'est le coup du vase communiquant çà!!!
je souhaite qu'ils te gardent au boulot!
bisous
C'est cool pour ton boulot et je pense qu'on te souhaite toutes que ca dure, et pour ce qui est du reste... te connaissant tu finira bien par trouver la meilleure solution même si je sais que pour l'instant c'est pas vraiment la joie, ne t'inquiète pas tout finira par rentrer dans l'ordre.
titikinoulili- Rondoudou newbie
Ben finalement, ça s'est calmée tout seul, vue les heures à laquelles je finis le soir, je rentre trop crevée pour m'occuper de tout ça. Ca m'est un peu passer au-dessus et finalement c'est pas plus mal parce qu'après j'angoisse, je stresse et il me le faut plus.
ben finalement, c'est pas plus mal.....tu as raison!!!
je t'embrasse affectueusement
je t'embrasse affectueusement
alors Miss, ton job, çà va bien?
bisous
bisous
Salut les filles, oui mon boulot va bien mais me prend vraiment, vraiment, vraiment beaucoup trop de temps. Des heures supp à gogo !!!
Je suis de plus en plus crevée entre le boulot la maison et mon fils qui n'accepte pas le fait que je travaille. Avec tout ça, j'ai même pas pu m'occuper à temps de ma coupure de net, ça a trainé en longueur, grrrrrrrr et j'en passe.
Là, j'ai un moment de calme, obligé de relacher.
A ce rythme, je vais embaucher pour m'aider .
En tout cas, c'est gentil de vous en soucier
Je suis de plus en plus crevée entre le boulot la maison et mon fils qui n'accepte pas le fait que je travaille. Avec tout ça, j'ai même pas pu m'occuper à temps de ma coupure de net, ça a trainé en longueur, grrrrrrrr et j'en passe.
Là, j'ai un moment de calme, obligé de relacher.
A ce rythme, je vais embaucher pour m'aider .
En tout cas, c'est gentil de vous en soucier
tu es embauchée définitivement, çà y est?
J'aimerais bien, mais non je suis prévue jusqu'au 14 décembre et j'ai déjà fait une boulette samedi j'ai peu d'espoir
grosse boulette?
de caisse?
si oui, tu n'es certainement pas la première, t'inquiète
de caisse?
si oui, tu n'es certainement pas la première, t'inquiète
Oui boulette de caisse, un écart de 10€ en espèces et 20€ en bon d'achat
En 6 ans d'expériences j'en avais jamais eu, il a fallu que je sois à carrefour pour en faire
Mais effectivement, je ne suis pas la seule, il y a eu un festival d'écart de caisse et de convocation dans les bureaux
Je verrais bien. Mais franchement, je regrette le temps où j'étais à la maison avec mon fils
En 6 ans d'expériences j'en avais jamais eu, il a fallu que je sois à carrefour pour en faire
Mais effectivement, je ne suis pas la seule, il y a eu un festival d'écart de caisse et de convocation dans les bureaux
Je verrais bien. Mais franchement, je regrette le temps où j'étais à la maison avec mon fils
si tu peux y arriver sans bosser et en trouvant un bon plan ( travail à la maison ), reste avec ton garçon...
ces employeurs sont pas reconnaissants!!! il faut toujours être au top
ces employeurs sont pas reconnaissants!!! il faut toujours être au top
on est en pleine étude à ce sujet à la maison justement. De toute façon, je n'y trouve pas de motivation. Au début, j'étais contente de retrouver une activité professionnelle mais j'avais oublié à quel point le monde de la grande distribution est ingrat.
On verra bien, en attendant je vais me remettre en quette d'un boulot pour essayer de trouver mieux sauf si on peut se permettre que je reste à la maison. Là se serait le PIED !!!!!
On verra bien, en attendant je vais me remettre en quette d'un boulot pour essayer de trouver mieux sauf si on peut se permettre que je reste à la maison. Là se serait le PIED !!!!!
avant de cesser de bosser, j'étais cadre dans la grande distribution dans l'est de la France...
quand tu as bien été pressée comme un citron, et que le jus ne sort plus car tu es sur les rotules, on te jette!!!
si tu peux, reste à la maison...
quand tu as bien été pressée comme un citron, et que le jus ne sort plus car tu es sur les rotules, on te jette!!!
si tu peux, reste à la maison...
Oui c'est exactement ça. Mais pour resté à la maison faut les moyens quand même, on va voir dans les mois qui viennent
En attendant faut continuer, j'y vais. Bisous.
En attendant faut continuer, j'y vais. Bisous.
hello les filles!!!
quoi de neuf???
quoi de neuf???
:: L'heure de la pause :: Café
Page 1 sur 1