avez vous des gros mollets?
3 participants
Page 1 sur 1
avez vous des gros mollets?
j'ai des gros mollets et j'avoue que cela me gène énormément!
esthétiquement ,et médicalement aussi; je mets difficilement des jupes en dessous du genou ,où alors je met des bottes extensibles(car la plupart des bottes ne me vont pas si elles sont pas extensibles!!), et au niveau santé c'est lourd à porter: problème de circulation,mollets durs...
c'est pas évident ,et pourtant à coté de ça je vis bien le fait d'être ronde et pulpeuse...allez savoir...
esthétiquement ,et médicalement aussi; je mets difficilement des jupes en dessous du genou ,où alors je met des bottes extensibles(car la plupart des bottes ne me vont pas si elles sont pas extensibles!!), et au niveau santé c'est lourd à porter: problème de circulation,mollets durs...
c'est pas évident ,et pourtant à coté de ça je vis bien le fait d'être ronde et pulpeuse...allez savoir...
Re: avez vous des gros mollets?
Moi aussi j'ai des gros mollets, je ne peux absolument pas mettre une seule paire de bottes sans quelles soient extensible. Et encore même les extensibles me font de belles marques en haut de la botte, ça me gratte et me pique dès que je les retire. Mais sinon, ça ne me gêne pas le moins du monde, je fais avec tout simplement. Que je mette des jupes longues ou courtes ça m'est égal, je n'y prette plus attention.
Re: avez vous des gros mollets?
moi aussi
grenadine- Rondoudou newbie
grenadine- Rondoudou newbie