Coucou à toutes
5 participants
Page 1 sur 1
Coucou à toutes
bonsoir, tout le monde, et bien je viens juste de m'inscrire grace a ma ptite lisa.Eh bien que dire sur moi j'habite montpellier, j'ai 25ans et je suis hotesse de caisse. a vré dire moi perso, jen'accepte pasdu tout mes rondeurs, je ne m'aime pas du tout, meme si mon cheri me repete tout le tps qu'il m'aime comme je suis.mais il est vré que je fé un reel bloquage. voila et bien aux plaisirs de discuter avec vous toutes!!
titine34- Tout nouveau, tout beau
Re: Coucou à toutes
Coucou titine34,
Je suis contente que tu nous ais rejoint sur le forum.
Je sais que c'est pas facile de s'accepter avec nos rondeurs, faut dire aussi que les magasines et les médias ne nous aident pas
C'est pour ça que j'ai créé ce forum. J'espère que nous pourrons t'aider, n'hésite pas à nous faire part de tes tracas et à venir chercher des infos, à venir rigoler avec nous ou tout simplement papoter avec le tchat aussi pourquoi pas Il est là pour ça .
Gros gros bisous à toi, et courage.
Je suis contente que tu nous ais rejoint sur le forum.
Je sais que c'est pas facile de s'accepter avec nos rondeurs, faut dire aussi que les magasines et les médias ne nous aident pas
C'est pour ça que j'ai créé ce forum. J'espère que nous pourrons t'aider, n'hésite pas à nous faire part de tes tracas et à venir chercher des infos, à venir rigoler avec nous ou tout simplement papoter avec le tchat aussi pourquoi pas Il est là pour ça .
Gros gros bisous à toi, et courage.
merci beaucoup,ne t'inquiete pas je n'hesiterai pas
surtout
n'hésite pas à nous parler. Parfois de le mettre par écrit, d'échanger, ça aide énormément et surtout ça casse ce sentiment d'isolement.
louiselabe23- Tout nouveau, tout beau
merci pour le conseil je n'hesiteré pas
Bienvenue !!!
Lnmikl- Tout nouveau, tout beau
Bienvenue à toi, et surtout n'hésite pas à te confier, ça soulage des fois, et surtout sache que le principal, c'est que ton homme t'aime telle que tu es.
titikinoulili- Rondoudou newbie
Page 1 sur 1