Bla,bla,blaaaa.....d'août
3 participants
:: L'heure de la pause :: Café
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bla,bla,blaaaa.....d'août
Ben décidément, j'ai passé un week-end très mouvementé avec mon pc. J'ai attrapé au virus, il a fallu que je formate tout. Quel boulot ! Et encore, après avoir tout bien réinstallé, il a fallu que je recommence l'ordi était bloqué à cause d'un logiciel qu'il n'a pas aimé Kerio, un pare-feu que j'ai voulu mettre à la place de celui de windows pour protéger encore mieux mon ordi. Ca m'apprendra à mettre des trucs que je ne connais pas et dont j'ai juste lu les renseignements dans d'autres forums. Comme quoi en matière d'informatique, il vaut mieux vérifier à 2 fois avant d'installer quelque chose.
Du coup, j'ai passé 2 jours complets à tout refaire. Maintenant, tout est clean !
En tout cas, c'est pas l'ordi qui m'a empêché de sortir.
Hier soir, nous sommes allés faire un petit tour à Carnon en bord de plage (près de chez moi, près de montpellier). On a fait une bonne balade et pour finir, une petite glace. Enfin presque petite . On avait pris une grosse américaine 4 boules pour tous les 3. Ben les hommes sont partis courir (le plus petit étant tout excité ). Et devinez qui s'est tapé la glace toute seule . Elle était super bonne mais à choisir, j'en aurais pas pris autant .
Ce soir on remet ça mais je me ferais pas avoir .
Du coup, j'ai passé 2 jours complets à tout refaire. Maintenant, tout est clean !
En tout cas, c'est pas l'ordi qui m'a empêché de sortir.
Hier soir, nous sommes allés faire un petit tour à Carnon en bord de plage (près de chez moi, près de montpellier). On a fait une bonne balade et pour finir, une petite glace. Enfin presque petite . On avait pris une grosse américaine 4 boules pour tous les 3. Ben les hommes sont partis courir (le plus petit étant tout excité ). Et devinez qui s'est tapé la glace toute seule . Elle était super bonne mais à choisir, j'en aurais pas pris autant .
Ce soir on remet ça mais je me ferais pas avoir .
Re: Bla,bla,blaaaa.....d'août
coucou Miss...
la plage est toujours interdite à la baignade à carnon?
grenadine- Rondoudou newbie
bonjour à toutes, voilà pour mon blablabla d'Aoùt, je commence par dire que chez moi le temps nous fait vraiment n'importe quoi, un coup, il pleut , un coup il fait soleil , mais avec tout ça la piscine ne se chauffe plus tellement et mon fils est assez frileux , de plus on s'en que la fin de l'été approche snif snif, sinon à part mes histoires sur le temps, aujourd'hui, je me sens poussé des ailes (pour mon ménage) vu le temps y a rien d'autre à faire alors je vais retourner ma maison, les petits sont devant la télé et regardent Guly, puis aprés il vont certainement vouloir aller jouer avec mes deux monstres poilus, (mes chiennes) , puis si il ne pleut pas on finira cette journée au parc, voilà pour mon blablabla, maintenant c'est à vous...à bientôt...
titikinoulili- Rondoudou newbie
grenadine a écrit:coucou Miss...
Salut, je sais pas du tout, je l'apprend . Mais apparemment si c'est toujours le cas, ça ne pose de problème à personne .
Je te dirais ça la prochaine fois que j'irais, je demanderais
titikinoulili a écrit:bonjour à toutes, voilà pour mon blablabla d'Aoùt, je commence par dire que chez moi le temps nous fait vraiment n'importe quoi, un coup, il pleut , un coup il fait soleil , mais avec tout ça la piscine ne se chauffe plus tellement et mon fils est assez frileux , de plus on s'en que la fin de l'été approche snif snif, sinon à part mes histoires sur le temps, aujourd'hui, je me sens poussé des ailes (pour mon ménage) vu le temps y a rien d'autre à faire alors je vais retourner ma maison, les petits sont devant la télé et regardent Guly, puis aprés il vont certainement vouloir aller jouer avec mes deux monstres poilus, (mes chiennes) , puis si il ne pleut pas on finira cette journée au parc, voilà pour mon blablabla, maintenant c'est à vous...à bientôt...
M'en parles pas, ici aussi depuis 2 jours, un coup il flotte, un coup il fait soleil . Ce matin il flotte encore, remarque ça fait du bien à mon rosier blanc que j'ai un peu abandonné le pauvre .
Allez je retourne à ma recherche de boulot très très très active croisons les doigts que je trouve.
dis donc, missronde, t'as fini de te plaindre
on a eu beau temps sur beau temps chez toi et moi
Ben vous avez bien de la chance car au moment où j'écris il est en train de tomber une de ses averses ou l'on se demande : "mais c'est quoi ce temps de fou ?", alors essayer de profiter pour moi du soleil et de la chaleur, car ici ils sont partis et on se demande s'ils comptent revenir un jour, alors pensez à moi
titikinoulili- Rondoudou newbie
grenadine a écrit:dis donc, missronde, t'as fini de te plaindre
Beau temps sur beau temps, certes mais je n'ai pas pu en profiter faisait même trop chaud et impossible de sortir par cette chaleur c'était insoutenable et avec mon petit loup, le pauvre. Et quand il pleut même histoire je préfère les saisons intermédiaires, ni trop chaud ni trop froid.
A Montpellier entre chaleur et pollution, quand on est sans voiture c'est bien mieux de rester chez soi devant le ventilo ou alors de rester dans le Tram à l'air climatisé mais faut bien descendre un jour .
J'ai jamais aimé les grosses villes et vivement qu'on en parte. Il paraitrait que se serait pour bientôt mais chut ! Faut pas le dire mon copain pense que ça va nous porter la poisse .
je déteste les grandes villes...
je suis en campagne et heureuse d'y être...
je suis en campagne et heureuse d'y être...
coucou Missronde, tu vas bosser ou tu as commencé?
Coucou grenadine,
Je vais bosser, Carrefour m'a appelé cette après-midi, je commence le 26 aout
Je vais bosser, Carrefour m'a appelé cette après-midi, je commence le 26 aout
je suis super contente pour toi...
je pense que c'est une bonne boite!
il est où déjà?
à Lattes?
je pense que c'est une bonne boite!
il est où déjà?
à Lattes?
Oui je suis embauchée à celui de Lattes et à 30h pour l'instant jusqu'au 14 décembre. Après je compte sur les fêtes pour être prolonger et encore plus après ...
je croyais que tu devais quitter la région..........
je fais erreur?
je fais erreur?
Pas la région mais la ville oui d'ailleurs cette après midi j'ai un petit tour sur la route de ganges, et qu'est-ce qu'on y respire
La région peut-être plus tard si mon cher et tendre change de boulot et est muté ailleurs. Au pire des cas, avec carrefour on peut demander à être muté, c'est bien au moins on est pas obligé de démissionner. Ca m'embêterait
La région peut-être plus tard si mon cher et tendre change de boulot et est muté ailleurs. Au pire des cas, avec carrefour on peut demander à être muté, c'est bien au moins on est pas obligé de démissionner. Ca m'embêterait
tu as raison, cette route est superbe...
pas mal de gens habitent par là et travaillent à Montpellier ( exemple Les Matelles, un village sur cette route)...
j'espère que tu trouveras...
bonne nuit Miss
pas mal de gens habitent par là et travaillent à Montpellier ( exemple Les Matelles, un village sur cette route)...
j'espère que tu trouveras...
bonne nuit Miss
Oui ça ne fait aucun doute, en plus vue le vandalisme qu'on subit ici maintenant, je pense que l'objectif sera que d'ici la fin de l'année on ait déménagé dans une maison sinon ça sera pour les résolutions 2009.
Bonne nuit miss
Trop belle tes images
Bonne nuit miss
Trop belle tes images
tu cherches à acheter? et jusqu'à combien de kms de Montpellier?
on ne sait jamais
on ne sait jamais
J'en ai encore discuter avec mon cher et tendre et acheter il ne veut pas. Donc ça revient à trouver une location maison minimum F3. Pour l'instant on chercherait dans un périmètre de 5 / 10 kilomètres autour de montpellier côté verdure, pas côté plage de toute façon j'y vais plus à la plage, je préfère la piscine
Mais autant on cherchera ailleurs, ça va dépendre de beaucoup de choses. Pour l'instant, c'est en projet. Et puis, on a aussi 3 mois de préavis c'est pas simple non plus
Mais autant on cherchera ailleurs, ça va dépendre de beaucoup de choses. Pour l'instant, c'est en projet. Et puis, on a aussi 3 mois de préavis c'est pas simple non plus
pas simple de déménager, c'est vrai...
et puis quel boulot, je suis en plein dedans, je sais ce que c'est!!!
mais tu seras tellement mieux à la campagne...............
et puis quel boulot, je suis en plein dedans, je sais ce que c'est!!!
mais tu seras tellement mieux à la campagne...............
dis miss, j'ai pas retrouvé la réponse......
comment çà se passe sur un site étranger pour payer par CB?
merci d'avance
comment çà se passe sur un site étranger pour payer par CB?
merci d'avance
Tiens tu as tout ce que tu m'avais demandé ici : https://rondesautop.exprimetoi.net/les-commandes-de-nos-membres-f53/coup-de-coeur-torrid-t116.htm
et pour convertir c'est ici : https://rondesautop.exprimetoi.net/boutiques-adresses-avis-uk-us-f3/outil-de-conversion-de-devises-t71.htm
Si t'as besoin tu sais où me trouver
et pour convertir c'est ici : https://rondesautop.exprimetoi.net/boutiques-adresses-avis-uk-us-f3/outil-de-conversion-de-devises-t71.htm
Si t'as besoin tu sais où me trouver
merci beaucoup Miss
Bon ben voilà, demain c'est le jour J, j'embauche à Carrefour Lattes à 14h.
Pour tout vous dire, je suis plus stressée par tout ce qui tombe en panne à la maison que par le boulot .
Il y a peu c'était l'ordi, le week-end dernier le portable et depuis hier soir c'est le cumulus (pas cool, plus du tout plus d'eau chaude ).
Le boulot va me sortir la tête du contexte de la maison, ça va me faire du bien.
Donc demain première demi-journée de formation ainsi que mercredi toute la journée aux techniques de Carrefour.
On verra demain soir pour les premières impressions.
Bonne nuit !
Pour tout vous dire, je suis plus stressée par tout ce qui tombe en panne à la maison que par le boulot .
Il y a peu c'était l'ordi, le week-end dernier le portable et depuis hier soir c'est le cumulus (pas cool, plus du tout plus d'eau chaude ).
Le boulot va me sortir la tête du contexte de la maison, ça va me faire du bien.
Donc demain première demi-journée de formation ainsi que mercredi toute la journée aux techniques de Carrefour.
On verra demain soir pour les premières impressions.
Bonne nuit !
Miss,je sais que tu commences dans quelques heures,
je viens t'encourager
je viens t'encourager
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: L'heure de la pause :: Café
Page 1 sur 2