O€ de frais de port et 10 % en moins même sur les promos....sur malingeriexl.com
3 participants
Page 1 sur 1
O€ de frais de port et 10 % en moins même sur les promos....sur malingeriexl.com
O€ de frais de port et 10 % en moins même sur les promos en indiquant le mot"soleil" à la fin de sa commande sur le site malingeriexl.com.
Révélez votre pouvoir de séduction.
Révélez votre pouvoir de séduction.
Re: O€ de frais de port et 10 % en moins même sur les promos....sur malingeriexl.com
merci pour le tuyau Miss
grenadine- Rondoudou newbie
Re: O€ de frais de port et 10 % en moins même sur les promos....sur malingeriexl.com
en ce moment sur le site malingeriexl ,ils font -70%,pour les personnes que cela intéresse....
Isabelle, c'est à toi " malingeriexxl "?
non ,pas à moi,mais à mon chéri.
très joli site....je me suis abonnée...
et puis çà fait plaisir de trouver du glamour pour les rondes, non mais!!!
et puis çà fait plaisir de trouver du glamour pour les rondes, non mais!!!
ah ok c'est sympas de t'être abonnée,tu as vue donc qu'en ce moment il bradait à -70% ,c'est intéressant.
mais tu n'es pas inscrite avec le pseudo "grenadine"?
mais tu n'es pas inscrite avec le pseudo "grenadine"?
je viens de recevoir le mail de confirmation sur ma boite mail....
impossible de confirmer ni par le lien (on ne peut pas cliquer) ni par le navigateur.....
(je suis tara )
impossible de confirmer ni par le lien (on ne peut pas cliquer) ni par le navigateur.....
(je suis tara )
bah ,mon ami me dit que tu n'es pas inscrite,il te voit pas dans sa liste d'inscrits....
tara c'est ton prénom? c'est super joli!!!
tara c'est ton prénom? c'est super joli!!!
ben si, puisque j'ai reçu le mail pour me confirmer
Salut, les filles
Grenadine, regarde sur ton message s'il n'y a pas un message juste au-dessus pour débloquer le contenu, une phrase du genre "afficher les images". Bien souvent, les liens et images de certains sites quand ils ne sont pas dans la liste de contact sont bloqués. Sinon, copie et colle le lien que tu as dans ton mail dans ton navigateur internet
Grenadine, regarde sur ton message s'il n'y a pas un message juste au-dessus pour débloquer le contenu, une phrase du genre "afficher les images". Bien souvent, les liens et images de certains sites quand ils ne sont pas dans la liste de contact sont bloqués. Sinon, copie et colle le lien que tu as dans ton mail dans ton navigateur internet
merci ma Miss de Monpel.
comme on dit là bas
je vais recommencer...
je viens d'avoir une jeune chienne hier et un peu trop occupée par son accueil dans la maison!!!
mais je vais revenir et aussi me réinscrire chez lingeriexl.
bisous les amies
comme on dit là bas
je vais recommencer...
je viens d'avoir une jeune chienne hier et un peu trop occupée par son accueil dans la maison!!!
mais je vais revenir et aussi me réinscrire chez lingeriexl.
bisous les amies
Page 1 sur 1