Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

1ere inscrite, et certainement pas la dernière...

3 participants

1ere inscrite, et certainement pas la dernière... Empty 1ère et certainement pas la dernière...

Message  titikinoulili Mar 22 Juil 2008 - 15:02

Salut à toutes, je vous conseille de vite venir vous inscrire car ce forum est tout ce qu'il y a de plus utile, pour toutes, alors pas d'hésitation, et surtout félicitation à la créatrice toujours pleines d'idées inovantes, qui nous surprendra toujours, bisous ma poulette, tu te reconnaitras...
Bon, sinon, je vis à agen depuis pas très longtemps, j'ai quitté la mer pour aller retrouver la verdure, en tout cas ça n'est pas pour déplaire à mes deux enfants, bientô 6 ans, et 3 ans, ainsi qu'à mes deux toutounes, et mon mari.
Sinon, vivement quand même la rentrée des classes, afin de retrouver du temps libre, et du calme, mdr.
Et pour finir, je suis ravie que MissRondeAuTop nous ait créer encore un forum génial afin de pouvoir partager des expériences, de pouvoir discuter, et trouver notre petit bonheur que l'on ne trouvera pas ailleurs, alors à très bientôt.
titikinoulili
titikinoulili
Rondoudou newbie
Rondoudou newbie

Revenir en haut Aller en bas

1ere inscrite, et certainement pas la dernière... Empty Re: 1ere inscrite, et certainement pas la dernière...

Message  MissRondeAuTop Mar 22 Juil 2008 - 15:08

Salut toi Very Happy
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira en tout point !
Je suis sûre que tu ne seras pas la dernière Wink .
N'hésite pas à revenir, et fais nous partager tes petits-trucs et astuces pour tout et nous raconter tes petits malheurs aussi. Pour l'instant c'est moi qui te lirais, mais bientôt nous serons plusieurs Wink .
Bonne visite sur Rondes au Top flower

P.S. : Si tu as un problème technique avec le forum, ouvres un nouveau sujet dans aide technique et vie du forum. Merci miss Very Happy
MissRondeAuTop
MissRondeAuTop
Admin
Admin

https://rondesautop.exprimetoi.net

1ere inscrite, et certainement pas la dernière... Empty reponse

Message  titikinoulili Mar 22 Juil 2008 - 15:50

Je n'hesiterais pas à revenir pour vous faire partager mes oppinions, mes trucs et astuces, et toutycouinty..., à plus. sunny
titikinoulili
titikinoulili
Rondoudou newbie
Rondoudou newbie

1ere inscrite, et certainement pas la dernière... Empty Re: 1ere inscrite, et certainement pas la dernière...

Message  Lnmikl Mar 22 Juil 2008 - 19:14

coucou a toi !!! flower
Lnmikl
Lnmikl
Tout nouveau, tout beau
Tout nouveau, tout beau

1ere inscrite, et certainement pas la dernière... Empty ben coucou à toi aussi

Message  titikinoulili Mar 22 Juil 2008 - 19:25

ben coucou à toi aussi, bienvenue sur ce nouveau forum et à très bientôt pour de plus ample présentation...
titikinoulili
titikinoulili
Rondoudou newbie
Rondoudou newbie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé