1ere inscrite, et certainement pas la dernière...
3 participants
Page 1 sur 1
1ère et certainement pas la dernière...
Salut à toutes, je vous conseille de vite venir vous inscrire car ce forum est tout ce qu'il y a de plus utile, pour toutes, alors pas d'hésitation, et surtout félicitation à la créatrice toujours pleines d'idées inovantes, qui nous surprendra toujours, bisous ma poulette, tu te reconnaitras...
Bon, sinon, je vis à agen depuis pas très longtemps, j'ai quitté la mer pour aller retrouver la verdure, en tout cas ça n'est pas pour déplaire à mes deux enfants, bientô 6 ans, et 3 ans, ainsi qu'à mes deux toutounes, et mon mari.
Sinon, vivement quand même la rentrée des classes, afin de retrouver du temps libre, et du calme, mdr.
Et pour finir, je suis ravie que MissRondeAuTop nous ait créer encore un forum génial afin de pouvoir partager des expériences, de pouvoir discuter, et trouver notre petit bonheur que l'on ne trouvera pas ailleurs, alors à très bientôt.
Bon, sinon, je vis à agen depuis pas très longtemps, j'ai quitté la mer pour aller retrouver la verdure, en tout cas ça n'est pas pour déplaire à mes deux enfants, bientô 6 ans, et 3 ans, ainsi qu'à mes deux toutounes, et mon mari.
Sinon, vivement quand même la rentrée des classes, afin de retrouver du temps libre, et du calme, mdr.
Et pour finir, je suis ravie que MissRondeAuTop nous ait créer encore un forum génial afin de pouvoir partager des expériences, de pouvoir discuter, et trouver notre petit bonheur que l'on ne trouvera pas ailleurs, alors à très bientôt.
titikinoulili- Rondoudou newbie
Re: 1ere inscrite, et certainement pas la dernière...
Salut toi
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira en tout point !
Je suis sûre que tu ne seras pas la dernière .
N'hésite pas à revenir, et fais nous partager tes petits-trucs et astuces pour tout et nous raconter tes petits malheurs aussi. Pour l'instant c'est moi qui te lirais, mais bientôt nous serons plusieurs .
Bonne visite sur Rondes au Top
P.S. : Si tu as un problème technique avec le forum, ouvres un nouveau sujet dans aide technique et vie du forum. Merci miss
Bienvenue sur le forum, j'espère qu'il te plaira en tout point !
Je suis sûre que tu ne seras pas la dernière .
N'hésite pas à revenir, et fais nous partager tes petits-trucs et astuces pour tout et nous raconter tes petits malheurs aussi. Pour l'instant c'est moi qui te lirais, mais bientôt nous serons plusieurs .
Bonne visite sur Rondes au Top
P.S. : Si tu as un problème technique avec le forum, ouvres un nouveau sujet dans aide technique et vie du forum. Merci miss
reponse
Je n'hesiterais pas à revenir pour vous faire partager mes oppinions, mes trucs et astuces, et toutycouinty..., à plus.
Re: 1ere inscrite, et certainement pas la dernière...
coucou a toi !!!
Lnmikl- Tout nouveau, tout beau
ben coucou à toi aussi
ben coucou à toi aussi, bienvenue sur ce nouveau forum et à très bientôt pour de plus ample présentation...
Page 1 sur 1