Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

IMPORTANT petit bug informatique

2 participants

Aller en bas

IMPORTANT petit bug informatique Empty IMPORTANT petit bug informatique

Message  titikinoulili Ven 8 Aoû 2008 - 16:48

A la demande de la modératrice, je vous informe qu'elle sera absente quelques temps suite à des petits soucis d'informatique, mais qu'elle travaille sur ce problème afin de pouvoir y remédier rapidement, donc pas d'inquiètude à avoir elle sera bientôt de retour parmis nous, mais vous pouvez continuer à venir sur le forum, ou sur le blog, souhaitons lui bon courage avec son PC et qu'elle nous revienne vite... flower bisous
titikinoulili
titikinoulili
Rondoudou newbie
Rondoudou newbie

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : agen
Humeur : vivement l'été
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT petit bug informatique Empty Re: IMPORTANT petit bug informatique

Message  MissRondeAuTop Sam 9 Aoû 2008 - 1:13

Merci titikinoulili d'avoir posté le message pour moi Wink

Je pensais que ça prendrait des jours et des jours pour réparer mon ordi qui a été infecté par un virus Rootkit mais je me suis acharnée, j'y suis arrivée. D'ailleurs à ceux qui auraient une détection de virus sur un Rootkit, j'ai essayé de chercher la solution mais ce virus avance trop vite. En une demi journée, je me suis retrouvée de plus en plus bloquée, je me demande d'ailleurs comment j'ai pu récupérer mes fichiers.

Formatage et installation avec un grand succés. Je repars avec ordi comme neuf. Ca fait du bien !
Si jamais vous vous retrouver comme moi, bloqué, je vais mettre la marche à suivre pour un formatage quand vous ne pouvez pas passer par le bureau. Ca pourrait être utile, on ne sait jamais.

Me revoilà, prête à continuer à travailler sur notre forum !
MissRondeAuTop
MissRondeAuTop
Admin
Admin

Nombre de messages : 253
Age : 44
Localisation : Montpellier
Humeur : Boulot, boulot !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

https://rondesautop.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser