Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

idée coiffure!!!!

3 participants

Aller en bas

idée coiffure!!!! Empty idée coiffure!!!!

Message  dode83 Dim 1 Mar 2009 - 21:41

Je voudrai savoir qu'elle coupe vou avais vous moi je voudrai changé de tété mé voila quoi faire court garder la longeur et les coiffeur visagiste sa coute trop cher mdr !!!! si vous avez des idée ou des photo de votre coiffure ou autre sa pourai me donner des idée :::merci a vous !!!
dode83
dode83
Tout nouveau, tout beau
Tout nouveau, tout beau

Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

idée coiffure!!!! Empty Re: idée coiffure!!!!

Message  MissRondeAuTop Lun 2 Mar 2009 - 11:30

Salut dode,

J'avais les cheveux très long et bouclés il y a peu (sous les fesses) et c'est tellement d'entretien que j'en ai eu assez, je les ai coupé en dégradé et il m'arrive sous les omoplates. Et depuis quelques temps, j'ai opté pour un sèche-cheveux babyliss un peu spécial pour faire le brushing => https://rondesautop.exprimetoi.net/beaute-bien-etre-f34/brushing-cheveux-longs-t239.htm
Une fois que c'est raide, c'est moins d'entretien tous les jours que les cheveux bouclés, mais il faut que ça plaise quand même. Ma dernière petite lubis, c'est de me faire une couleur juste sur une partie des cheveux comme la chanteuse Ciara dans son clip "Never ever", dessus brun dessous blond et je trouve vraiment beau aussi bien bouclé que raide.