Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

isabelle1793 ,coucou de la charente maritime

3 participants

isabelle1793 ,coucou de la charente maritime Empty isabelle1793 ,coucou de la charente maritime

Message  isabelle1793 Mar 12 Aoû 2008 - 13:06

hello,
je suis une maman de 3 enfants(2 garçons et une fille ,elle est l'ainée),je vis maritalement,et pas avec le père de mes enfants.
je suis en train de créer mon entreprise dans le secteur solaire avec mon homme,je suis une femme ronde(80kg pour 1m67),je suis quelques peu complexée ,enfin cela dépend de mes humeurs lol! ,j'adore sortir danser et faire des super balades au bord de la mer.
au fait isabelle est bien mon prénom,17 est le département ou j'ahbite et 93 st celui d'où je viens et où j'ai vécue près de 30 ans.
voilà quelques brèves sur moi,n'hésitez pas à me contacter pour vos questions ..

bises à toutes
isabelle1793
isabelle1793
Tout nouveau, tout beau
Tout nouveau, tout beau

http://www.malingeriexl.com/

Revenir en haut Aller en bas

isabelle1793 ,coucou de la charente maritime Empty Re: isabelle1793 ,coucou de la charente maritime

Message  MissRondeAuTop Mar 12 Aoû 2008 - 13:15

Salut isabelle 1793 et bienvenue parmi nous Wink

Je me demandais ce que signifiait ce "1793" ben maintenant c'est dit Very Happy j'étais parti dans l'histoire de France et la constitution du 24 juin 1793. En plus, ils en ont parlé à la télé justement hier sur France 3 (ou avant hier ? scratch je sais plus Laughing ). C'était en fait plus personnel que ça Laughing .
Bref, n'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour ça Wink
A bientôt de te lire Wink
bisous
MissRondeAuTop
MissRondeAuTop
Admin
Admin

https://rondesautop.exprimetoi.net

isabelle1793 ,coucou de la charente maritime Empty Re: isabelle1793 ,coucou de la charente maritime

Message  grenadine Mar 12 Aoû 2008 - 13:34

coucou belle Isabelle;
bienvenue à toi et à ton charisme... Embarassed

bisous
grenadine
grenadine
Rondoudou newbie
Rondoudou newbie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé